Vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès de notre société en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables et de vous apporter une réponse – positive ou négative – dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la totalité des éléments constituant votre réclamation.
Les documents objet de votre réclamation seront conservés pendant 5 années.

Suivant la nature de votre porteur de risques, vous trouverez ci-dessous les moyens de contacter le médiateur.

Assureur :
En application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :
– Adresse postale : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
– Adresse mail : le.mediateur@mediation-assurance.org
– Adresse du site internet : www.mediation-assurance.org

Institut de prévoyance :
En vertu de la règlementation en vigueur, le Médiateur des Instituts de Prévoyance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Il peut être saisi à l’adresse suivante :
– Adresse postale : Médiateur de la protection sociale (CTIP) – 10, rue Cambacérès – 75008 Paris
– Adresse du site internet : https://ctip.asso.fr/mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/

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